Korrigans de Brocelliande Index du Forum
Korrigans de Brocelliande
La Colline des Korrigans

Korrigans de Brocelliande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement UFk_ze_Kid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Poste des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UFk_ze_Kid

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Civilisation : Gaulois
Création du compte : Le 13/08
Population : 282 habitants dans 1 village(s)
Coordonées de la Capitale : -92 / -114
Classement : général | Offensif | Défensif
Style de jeu : Défensif
Style d'armée : Défensif
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): Depuis 2 ans je joue germains.
Je joue avec mon clan sur S7, j'ai sacrifié mon compte pour raison stratégique.

As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ??
Houla, j'ai tous les germains du coin sur le dos, mais je gère.

As tu des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs?
Non, juste des relations amicales.

Quel est le joueur Korrigans le plus proche de chez toi ?
Marcel

Autres Informations :
Bon ben je viens dépuceller cette section du forum, ça vaut bien une intégration, nan ?
Sérieusement, je suis très en retard pour cause de pillage, mais je suis pugnace.
Il me manque que 2 villages, c'est grave ?
Je ne connais pas votre analyse de la situation, mais je pense que votre alliance sera la seul à faire contre pouvoir dans cette zone.
La zone va être complexe à jouer, une alliance axée déf à peut être ses chances.
Je me soumets à vos règles, ne postule que chez vous et mettrais à jour ma fiche jusqu'à ce que vous voudrez bien de mouaaaa ! Mort de Rire
Sinon pas grave et bon jeu à tous. Okay

Informations IRL:

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-one
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Bienvenue ! UFk_ze_Kid !

Et bien, oui il te manque deux villages...

Je ne sais pas si tu sera accepté mais tu peux toujours passé sur la taverne Wink

ben-hur marcel
Les Korrigans

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

R-one , tu as bien raison , c'est 3 villages minimum

MSN
UFk_ze_Kid

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Wai, me manque 2 villages mais l'article 3 bis de la grande prophétie des Korrigans ne précise t'il pas que l'élu sera gaulois, n'aura qu'un village et sera beau comme un dieu ?
Vos ne pouvez pas faire fi de la prophétie !!!
Bon, trêve de plaisanterie, je m'active à faire ces 2 villages, je ne voudrais pas que la colère du grand merlin s'abatte sur les Korrigans !! Laughing

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Mort de Rire  Oui mais l'article 321.4 du code des Korrigans précise que les personnes ayant 1 village et disant cette article précis devront t'avoir 3 villages !!! Mort de Rire

Zak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Civilisation : Gauloise
Création du compte : Le 04/08/2008
Population : 460 habitants dans 2 village(s) Mais bientôt un troisième
Coordonées de la Capitale : -15/-11
Classement : général : 4130
| Offensif :7897
| Défensif : 7943
Style de jeu : Commercant
Style d'armée : pour l'instant pas d'armée développe des villages
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed uniquement

As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?? Disons qu'un des mes voisins commence à me piller mais il va vite tomber sur des cachettes Laughing

As tu des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs? Certains joueurs de mon alliance actuelle avec qui le commerce passe très bien.

Quel est le joueur Korrigans le plus proche de chez toi ? ALAVIE

Autres Informations :

Je ne prétend pas être un expert à Travian mais comme tout joueur qui veut progresser je ne demande qu'à apprendre. Et pour apprendre j'ai la conviction qu'il faut d'abord être bien encadré.
De plus Commerce et entraide sont les maîtres mots dans ce jeu. Je suis donc pret à aider n'importe qui dans cette allaince si je suis accepté parmi vous.

Informations IRL:

Temps de connexion par jour : exactement je ne sais pas répondre à cette question mais je passe tous les jours[/img]

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Bienvenu Zak !

Et bien, tu n'a pas trois villages encore....

Pense tu l'avoir très bientot ?

Passe à la taverne ^^

Zak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

oui je pense l'avoir tres bientot ma résidence est niveau 9 et pour la fin de la journée je pourrais commencer les colons

ben-hur marcel
Les Korrigans

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

salut Zak
tu es fondateur d'une alliance (guilde) , Pourquoi veux tu abandonner ton alliance ?

MSN
Zak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

J'ai fondé cette alliance pour dire de prendre une place plus active dans le jeu: recrutement, diplomatie, gestion des forums,... Mais au fur et à mesure que l'alliance motait dans le classement au fur et à mesure les problèmes s'accumuler et bien que nous étions plusieurs personnes ne voulaint prendre par pour régler les problèmes qui pouvaient se présenter et tous gérer seul c'est impossible...Disons que je souhaite recommencer en quelques sortes un nouveau travian et recommancant dans une nouvelle alliance. Et je m'entends bien avec mon voisin ALAVIE alors je me suis dis pose ta candidature.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question Embarassed

Zak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

En faites j'attend juste d'avoir fini mon troisième village et que vous vouliez bien de moi pour quitter mon alliance...

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

Et bien, Je ne vois pas pourquoi Ben hur Marcel ne t'accepterait pas si tu as tes 3 Villages ^^

Tu as l'air d'être Plutot actif donc...

Zak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid Répondre en citant

voila mon troisième village sera fait d'ici 11h et pres de chez vous. J'attend donc la confirmation ou pas de mon acceptation dans votre alliance... Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement UFk_ze_Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Poste des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006