Korrigans de Brocelliande Index du Forum
Korrigans de Brocelliande
La Colline des Korrigans

Korrigans de Brocelliande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Santé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Taverne des Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofie59650

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Salut les KB alors comment ça va? je passe faire un petit coucou et boire un verre avec vous!!!

Allez santé les KB bon jeu à tous et quand vous voulez sur le notre de forum http://hulder.xooit.fr

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-one
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Salut Sofie !

Et bien, J'y passerais avec plaisir ! Very Happy

UFk_ze_Kid

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Dans un coin sombre de la taverne l'on peut voir une petite lueur rougeoyante, un homme étrange fume une drole de cigarette.
La beauté de ce gaulois, n'a d'égale que sa volonté à trouver des compagnons de fortune.
Ce paysan pacifique à beaucoup guerroyé et n'a d'autres envie que boire jusqu'a plus soif !!!
Il n'est pas vraiment argenté, depensant toutes ses économies à la fortification de son village.
D'un élan de générosité, il offre sa tournée à qui veut bien l'entendre en l'honneur de son prochain village !!!

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Ah ! Bien sa ^^

Manque plus qu'un ^^ Mort de Rire

Et bravo ! Okay Okay Okay Okay Okay

sofie59650

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Et oui encore et tu pourra peut être accepter lol  Mort de Rire allez bon courage et bon jeu à tous chers amis Okay

Zak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Bonjour à tous Cool

Si vous m'accepter parmi vous et pour feter la création de mon troisième village j'offrirai une tournée générale de cervoise bien fraiche Very Happy

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Miam :p

Je commence à avoir envie de boire xD

luna13

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Bonsoir a tous Razz

Tres joli fofo que voila Okay

Tournée générale !!

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Bonjour Smile Very Happy

Merci ! pour la tournée !

Passe quand tu veux ^^

Zaito

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Bonjour a tous, comme promis je viens avec quelques jarre d'absinthe a consommer avec moderation Okay

Bravo pour votre forum Okay

Zaito

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

bonjour, c'est cool un jolie fofo, mais c'est bien mieux quand il est frequenté^^ la c'est plutot desertique et pas trop actif , que se passe t il ? seriez vous timides ? n'ayez crainte je ne mord pas^^

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

désolé Zaito ^^

Les KB ont tous désertés !

Zaito

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Sad ....dommage, gardez votre fofo il est trop beau^^

R-one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

xD

Si vous voulez, on vous le passe ( Bien sur en effaceant tous les messages xD )

Zaito

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

^^ c'est gentils, malgré notre attirance pour le coté obscure, je pense que le modo de notre fofo et trés attaché au sien,qui d'ailleurs est trés sombre...mais merci de ta proposition^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Taverne des Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006