Korrigans de Brocelliande Index du Forum
Korrigans de Brocelliande
La Colline des Korrigans

Korrigans de Brocelliande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature archonte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Poste des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archonte

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Candidature archonte Répondre en citant

1. Informations IG:

Civilisation : GERMAINS
Création du compte : Le 17/08/08
Population : j'ai 917 de pop sur 3 villages!
Coordonées de la Capitale : -61|-129
Classement :  général:3208 | Offensif:1462 | Défensif:7466
Style de jeu : offensif
Style d'armée : mixte
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed uniquement

As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?? reçu des attaques en d"but de serveur, mais plus rien désormais!

As tu des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs? un PNA avec tiluc 40 et un pacte perso avec touta.

Quel est le joueur Korrigans le plus proche de chez toi ? Sugetsu, RaGomaN et Cornofulgur.

Autres Informations : 
Tues, brules, pilles, massacres notre ennemies ( heu je pêtes un plomb parfois cherchez pas)

1. Informations IRL:

J'ai 20 ans, j'habites à MER dans le Loir et Cher région Centre. Je fais de l'air soft, je jous aux warhammers battle et 40k.

PS: je sais j'ai été accepté, mais  c'est pour la forme pour montrer que je respectes l'organisation des Korrigans Brocelliande.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben-hur marcel
Les Korrigans

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message: Candidature archonte Répondre en citant

ça c'est fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature archonte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korrigans de Brocelliande Index du Forum -> Le Fort Des Korrigans -> Poste des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006